AMORTISSEUR
P2S VIPER ST16
A PROPOS
Amortisseur hydraulique monotube - 46x16 - réglage 3 voies et hauteur de caisse.
Les amortisseurs PS VIPER ST16 offre des performances de haut niveau. La stabilité et la facilité qu'apporte ces amortisseurs vont repousser vos limites et faire chuter vos chronos.
L'amortisseur P2S VIPER ST16 est performant aussi bien sur les surfaces propres que bosselée, sèche ou humide. Il est facile et rapide de régler s'adapter à chaque situation. En effet il intègre le réglage PGL influant de manière linéaire sur les réglages de détente et de compression lente. Il est désormais équipé du nouveau réglage de compression HLC comprenant une technologie de By-Pass innovante.
Ils sont aussi disponible en Corps Aluminium Traités AOD pour un gain de poids intéressant dans la recherche de l'allègement des châssis chère à la discipline.
L'implantation de la bouteille est aidé par un flexible sur mesure avec des raccord rotatif à chaque extrémité.
OPTIONS
Butée hydraulique de compression progressive
Double ressort et système SLC
Corps aluminium 7075 traité AOD
CARACTÉRISTIQUES TECHNIQUES
Type | Amortisseur monotube préssurisé |
Tige | Acier chromé trempe HF Ø16mm |
Montage | Rotule/Rotule avec entretoises usinées sur mesure ou tige filetée |
Piston | Piston EVO-LINE Ø46mm en aluminium traité AOD, rectifié, tolérance absolue pour une parfaite homogénéité des courbes |
Corps | Acier traité anti friction Ø50 extérieur en acier traité ou Aluminium 7075 AOD en option |
Etanchéité | Joints spécifiques anti-friction KS, racleur double effet pour assurer la fiabilité dans toutes les conditions |
Butée | Elastomère ou en option : butée hydraulique progessive |
Ecrou de resssort | En aluminium anodisé + système anti-grippage |
Piston séparateur | En aluminium traité AOD, joint basse fiction et haute étanchéité et guidage en composite |
Régalge | 3 voies : détente avec système PGL + compression HV + compression BV : pour ajuster au mieux les taux d'amortissements hydraulique |
Liaison bonbonne | Rotatif, flexible en PTFE + tresse inox, raccords en inox orientables et nouveau système exclusif d'étanchéité P2S |